La publicité constitue un moyen de communication très important pour porter à la connaissance du public l’existence d’un produit ou service. Toutefois, les publicités qui passent à la télévision ne sont pas les seuls outils de communication possibles pour se…
Lire la suiteL’amélioration de l’expérience client passe désormais par l’expérience produit, même si celle-ci est virtuelle. L’adoption de cette approche permet de faire naître un nouveau levier qui favorise l’achat. Malgré cela, le concept est encore très flou dans l’esprit de certains…
Lire la suiteActuellement, les clients sont devenus imprévisibles. Avant d’acheter un produit, ils collectent toutes les informations et empruntent tous les canaux de communications disponibles afin d’obtenir le maximum d’informations sur un produit ou un service. Face à ce changement de comportement,…
Lire la suiteGagner en notoriété n’est pas chose facile pour une entreprise. Surtout quand celle-ci vient de mettre sur le marché un nouveau produit ou un nouveau service. Cela demande l’établissement d’une stratégie marketing efficace adaptée à la spécificité du produit et…
Lire la suiteDe nombreuses entreprises sont créées chaque jour, mais beaucoup disparaissent aussi. Pourtant, elles sont dotées de ressources humaines hautement qualifiées et d’une réelle expertise. En cause, leur développement commercial est insuffisant et ne permet pas la pérennisation de leurs activités….
Lire la suiteAvec l’avènement et le développement d’innombrables start-up et autres sociétés dans tous secteurs confondus, il est devenu assez difficile de se distinguer et de mettre en avant les activités de son entreprise. Désormais, pour pouvoir se faire connaître du grand…
Lire la suiteLes enjeux de l’accueil téléphonique sont nombreux. C’est un excellent moyen de fidéliser ses clients et d’en acquérir de nouveaux à moindre coût. On comprend alors l’importance pour une entreprise de réussir sa permanence téléphonique. Mais comment y parvenir ?…
Lire la suitePour le bon développement d’une entreprise, il est bon de savoir que la clé de la réussite dépend avant tout de la stratégie adoptée. Lorsque vous décidez de vous lancer dans la création d’une entreprise, un point essentiel est à…
Lire la suiteLa stagnation ou la régression en matière de chiffre d’affaires n’est jamais un bon signe pour une entreprise. Il devient donc plus important d’augmenter les ventes pour solutionner le problème. Mais comment faire ? Quelle stratégie adopter ? Si une entreprise n’est…
Lire la suiteAu sein d’une entreprise, les questions suivantes sont vraiment capitales : quelle est la nécessité de la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser ses clients ? Une réponse simpliste résumerait tout cela : les clients sont les rois et ils ont le pouvoir…
Lire la suite