Grâce à la stratégie de lead nurturing, la transformation des prospects en clients fidèles devient réalisable et efficace. Cette approche délibérée et structurée requiert une stratégie bien définie, la création de contenus personnalisés et un suivi rigoureux. Un élément central…
Lire la suiteAujourd’hui, plus personne n’ose s’interroger sur le réel intérêt des cartes de visites. Elles sont désormais utilisées dans la très large majorité des entreprises et restent le moyen le plus efficace de se faire connaître. Ce mode de communication est…
Lire la suiteLa gestion de l’information produit (PIM) est un outil essentiel pour les entreprises qui cherchent à développer leur activité en ligne. Avec la multiplication des canaux de vente et de diffusion, il est difficile de maintenir une base de données…
Lire la suiteVous envisagez d’organiser un team building, une fête d’entreprise, un séminaire ou tout autre événement professionnel ? Le succès de celui-ci dépendra principalement des animations qui seront mises en place. Pour surprendre les participants, une animation événementielle doit être innovante…
Lire la suiteÊtre apte à connaître les besoins et les avis des clients est une chose importante pour l’évolution de toute entreprise moderne. Pourtant, recueillir ces informations n’est pas toujours facile. De nombreux moyens sont aujourd’hui mis en place afin d’obtenir des…
Lire la suiteLes 10 critères pour choisir une bonne imprimerie publicitaire L’impression de supports publicitaires papier est un élément important de la stratégie marketing de toute entreprise. Il est essentiel de choisir l’imprimeur qui convient à vos besoins afin de communiquer votre…
Lire la suitePercer dans le domaine du marketing n’est pas chose aisée pour tout le monde. En effet, face à une plus grande concurrence, il arrive que le marketing traditionnel ne soit plus à la hauteur. C’est là qu’intervient le marketing de contenu (content marketing): plus efficace,…
Lire la suiteLa gestion de la relation client dans une entreprise implique l’utilisation d’un outil adapté. Le CRM est un logiciel particulièrement efficace pour faciliter et optimiser les tâches relatives à la relation client. Ceci dispose de nombreuses fonctionnalités et permet de…
Lire la suiteLes solutions de gestion d’information produit et de relation client d’une entreprise sont nombreuses sur internet. Certains sont gratuits avec des fonctionnalités limitées. D’autres sont payants, mais qui en retour sont plus performants en matière de prestation. Pour trouver les meilleurs dispositifs sur le marché, il vous…
Lire la suiteLe tote bag constitue un produit très en vogue et pratique. Fabriqué en coton, il est non seulement tendance mais également personnalisable. Étant un outil de communication, un produit marketing, et un cadeau de marque, il dispose d’utilité non négligeable….
Lire la suite