Marketing opérationnel

étiquette électronique

Comment mettre à jour les informations sur une étiquette électronique ?

L’ère numérique a transformé la manière dont les détails des produits sont affichés en magasin. Une innovation particulièrement utile est l’étiquette électronique, qui permet une actualisation rapide et efficace de ces informations. Pour réussir cette mise à jour, des préparations…

Lire la suite
enseigne lumineuse

3 choses à savoir avant de procéder à la fabrication de votre enseigne lumineuse

Plongeons-nous dans l’univers fascinant de la fabrication d’enseigne lumineuse. Pour illuminer la devanture de votre entreprise, plusieurs éléments doivent être soigneusement considérés. Le choix du design et des éléments constitutifs de votre projet représente le premier jalon de cette aventure…

Lire la suite
étiquettes autocollantes

Où commander des étiquettes autocollantes personnalisée ?

Pour une entreprise, les étiquettes adhésives constituent une importance. Non seulement elles véhiculent l’image de sa marque, mais elles aident à l’identification d’un produit pour un inventaire. Découvrez où commander des étiquettes autocollantes personnalisées. Étiquettes autocollantes personnalisées : où en commander ?…

Lire la suite
Paul Morlet

Paul Morlet : le parcours et l’expérience d’un manager hors pair

Selon les statistiques, environ 25 millions de personnes dans le monde souffrent de problèmes de vision tels que la presbytie et la myopie. Le taux de port de lentilles ou de lunettes est de 92 %. Cette situation inquiète 97 %…

Lire la suite
leads

Comment générer un maximum de leads qualifiés ?

Pour le développement d’une entreprise, la génération de leads semble désormais essentielle. Peu importe dans quel secteur d’activité vous œuvrez, retenez que la plupart des visiteurs tombent sur votre site, puis, ils lisent quelques pages et repartent, sans revenir. Ce…

Lire la suite
animation commerciale

Offrir une animation commerciale dans votre galerie marchande

Une animation commerciale se procède par un événement centralisé sur des offres promotionnelles. L’objectif est simple, booster les ventes d’une marque ou gamme de produits. Toutefois, cette animation événementielle se fait auprès d’une galerie marchande. Elle se réfère à un…

Lire la suite
prévision de vente

Comment améliorer les prévisions de ventes ?

La prévision de ventes est importante sur le plan commercial et le Marketing. En fait, ce procédé vise également à remplir les besoins de votre entreprise et à vous débarrasser des coûts de stockage inutiles. Cependant, beaucoup d’acteurs d’une entreprise…

Lire la suite
meuble TV suspendu

Comment choisir son meuble TV suspendu ?

C’est une des pièces maîtresses du mobilier dans votre salon ! Le meuble tv mural doit, pour cette raison, être en parfait accord et intégration avec votre décoration d’intérieur. Mais encore, il est important qu’il soit un robuste support qui porte…

Lire la suite
Objets publicitaires

Trouver un site spécialisé en vente d’objets publicitaires

Les services commerciaux des différentes entreprises exploitent généralement des techniques plus ou moins similaires lors de leurs prospections. Les bases apprises théoriquement, enrichies par les expériences, peuvent ne pas suffire pour faire la différence. Les moindres détails comptent pour se…

Lire la suite
Développement d'entreprise

Développement d’entreprise : les avantages de la génération de leads

Pour faire prospecter son entreprise (qu’elle fournisse des biens ou des services), il est désormais incontournable d’avoir un site web. Cela permet de créer une stratégie qui amplifie vos chances de réussite commerciale. À cet égard, générer de nouveaux leads…

Lire la suite